Toma Basic : "On peut faire de très bonnes choses dans le futur"

Toma Basic : "On peut faire de très bonnes choses dans le futur"

Le - Réactions - Par

Trois fois décisif ces trois derniers matches, le milieu croate des Girondins, Toma Basic, parlant en Anglais, a réagi après Paris - Bordeaux (4-3, J26 de L1). Les mots du N°26 aquitain :

"Comment je me suis senti dans ce gros match ? Je ne sais pas... Individuellement, je me suis vraiment bien senti, j’étais prêt. Je pense que j’ai bien fait les choses, et l’équipe aussi. Mais, comme vous le savez, c’est très difficile de jouer contre le Paris Saint-Germain, surtout à l’extérieur. En tout cas, nous sommes heureux, car nous avons montré qu’on pouvait beaucoup s'améliorer et qu'il y a des choses à garder. J’ai trouvé que nous étions à l'aise spécialement dans cette partie, et nous allons avoir plus de confiance maintenant, après ce gros match. Alors nous allons continuer de travailler plus, encore et encore, pour atteindre notre meilleur niveau, et moi aussi en particulier.

(...) Nous sommes satisfaits de la façon dont nous avons réagi par rapport au score. Quand vous perdez, vous n'êtes pas heureux, mais là il y a des bonnes choses, tactiquement, et nous avons marqué trois buts. C'était un bon match. La suite ? On doit mieux contrôler, être plus confiants en tant qu'équipe, pour prendre les espaces. On peut faire de très bonnes choses dans le futur. Au Parc des Princes, nous n'avons jamais cessé de croire à un match nul, bien entendu, et c'est un bon état d'esprit que celui de se battre jusqu'à la fin."

Retranscription d'ARL et traduction faites par nos soins

Toma Basic : "On peut faire de très bonnes choses dans le futur"

Contenu sponsorisé

En continu