Temps de jeu, buts, progrès, Top 6 : les objectifs de Josh Maja pour 20-21

Temps de jeu, buts, progrès, Top 6 : les objectifs de Josh Maja pour 20-21

Le - Interview - Par

Dans le podcast 'Touchline Fracas', le jeune attaquant anglo-nigérian des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, (re)donne ses objectifs avec le FCGB pour la saison à venir, en attendant déjà la reprise de l'entraînement collectif dans quelques jours :

"Que serait une bonne saison pour moi et pour mon équipe ? Pour moi, ce serait déjà de juste démarrer plus de matches pour prendre plus d'expérience, car la saison dernière je pense, évidemment, ne pas avoir pu jouer d'entrée autant que je le voulais. Donc la saison prochaine, je veux y arriver, dès la pré-saison et puis ensuite lors de la saison, avoir plus d'opportunités de jouer, de progresser tranquillement dans mon jeu, de marquer des buts et d'être consistant dans mes performances pour continuer de grandir.

Pour l'équipe, l'objectif sera déjà de faire mieux que l'an dernier je crois... Nous avons l'objectif de pousser pour le Top 6 et je pense que nous en sommes capables si nous performons et que les choses se passent bien et qu'on obtient les bons résultats quand on les mérite. En tout cas, je continuerai de travailler dur et de tout donner, de repousser mes limites, pour que ces objectifs soient atteints."

Traductions et retranscriptions faites par nos soins

Temps de jeu, buts, progrès, Top 6 : les objectifs de Josh Maja pour 20-21

Contenu sponsorisé

En continu