Stéphane Moulin : « On sent une équipe de Bordeaux plus audacieuse »

Sachant que l’historique récent des Bordeaux – Angers est favorable à son équipe et que son groupe est déjà maintenu en Ligue 1 avant d’aller à Bordeaux demain (35ème journée de Ligue 1), pouvant ainsi penser à son avenir, l’entraîneur angevin, Stéphane Moulin, se concentre quand même sur le FCGB – SCO imminent.

Ses mots en conf’ de presse, via le compte Twitter d’Angers SCO, avec beaucoup de flatteries pour les Marine et Blanc  :

« Cette saison, Bordeaux n’a pas réussi à trouver le rythme qu’il convient, malgré de belles prestations. Mais avec la qualité des joueurs, c’est une équipe capable d’être très performante ! Ce ne sont pas les quatre derniers matchs qui vont changer le cours de notre saison. Il faut malgré tout s’en servir pour continuer à gagner en confiance. Pour progresser, il faut garder cet esprit de compétition.

Après 34 journées, quand on regarde le nombre de points d’écart avec Bordeaux (4, en faveur d’Angers, 12ème) et la valeur au départ des deux équipes, on se dit qu’on a bien travaillé. Il y a une vraie relation de cause à effet entre le travail fourni la semaine et le contenu des matchs livrés le weekend. Les joueurs le sentent et ils ont envie de poursuivre ainsi. (…) Le Bordeaux de Paulo Sousa ? Il y a eu une évolution dans le jeu de Bordeaux. On sent une équipe plus audacieuse et plus tournée vers l’avant. »