Stéphane Martin parle de l'importance de l'Europe pour Bordeaux et rassure sur l'éventuel après-Malcom

Stéphane Martin parle de l'importance de l'Europe pour Bordeaux et rassure sur l'éventuel après-Malcom

Le - Interview- Par Aymeric

Pour fêter sa première bougie en tant que président de nos Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin était sur SFR Sport ce soir, dans 'Breaking Foot'. Il a, surtout, confirmé que le FCGB, qui pourrait (devrait ?) vendre Malcom cet été, comptait aussi garder une équipe intéressante et compétitive. Et que les Girondins visaient bel et bien l'Europe !


"Le club, c'est sûr, a et doit avoir comme objectif d'être tous les ans en Ligue Europa. Pourquoi ? Pour l'aspect économique et pour les revenus supplémentaires que ça apporte, d'abord, mais pas que. Il y a aussi le ressenti des supporters, car on a été très bien habitués à Bordeaux et que les supporters attendent, au moins, la Ligue Europa. On se doit de viser ça systématiquement, pour pouvoir, pas à pas, en investissant intelligemment, commencer à revenir sur les compétiteurs devant nous, aux quatre premières places. Donc il faut vraiment accrocher cette Coupe d'Europe et, surtout, le faire systématiquement car c'est comme ça qu'on remontera dans la hiérarchie des clubs français.


Malcom ? Déjà, il n'est pas encore vendu, mais il y a cette possibilité, c'est vrai. Mais, évidemment, si on le vend, ce ne sera pas sans penser au futur. L'équipe sera compétitive, renforcée, on commence déjà à en parler avec la cellule de recrutement de ce mercato de l'été prochain. Le club fera ce qu'il faut pour rester compétitif, même sans Malcom."


En continu