Solène Barbance : "Nous sommes capables d'accrocher les grosses écuries"

Solène Barbance : "Nous sommes capables d'accrocher les grosses écuries"

Le - Interview - Par

Interrogée par le site officiel du club, Solène Barbance, joueuse du milieu de terrain des Girondin(e)s, revient sur la forme du moment des 'FCGB Girls', 5èmes de Division 1 féminine.

 

"Sur le plan collectif, tout se passe bien. Nos résultats sont plutôt bons. Il nous reste quatre journées de championnat et j’espère que l’on va bien finir ! (...) Notre dernier match nul sur le terrain du Paris FC, c’est un bon résultat pour nous. On a réalisé une bonne première période avant d’être dominées dans le deuxième acte. On a concédé des occasions mais nous avons tenu. On arrive à ouvrir le score grâce à une magnifique réalisation de Nadjma Ali Nadjim, l’un des plus beaux buts de football féminin que j’ai vu. Ensuite, on se fait égaliser à la fin de la rencontre. C’est dommage mais, finalement, ce score de parité est assez juste.

 

Notre fin de saison est délicate car on reçoit deux grosses écuries : Montpellier et le Paris Saint-Germain. Ce sera à nous de faire en sorte de les accrocher car nous en sommes capables. Il faudra aussi faire des résultats contre Soyaux et Lille afin d’engranger le plus de points possibles. C’est bien car cette fin de saison va être intéressante jusqu’au bout !"

 

Solène Barbance : "Nous sommes capables d'accrocher les grosses écuries"

Contenu sponsorisé

En continu