Sidonie Asseyi : "Viviane est Bordelaise et elle va le rester"

Sidonie Asseyi : "Viviane est Bordelaise et elle va le rester"

Le - Interview - Par

En pleine préparation pour la Coupe du Monde 2019 à domicile, l'attaquante internationale française des Girondin(e)s, Viviane Asseyi, qui rêve de faire de grandes choses avec les Bleues, est aussi pleinement impliquée dans le projet de Bordeaux, son club depuis l'été dernier.

Dernièrement, c'est sa... mère, Sidonie, l'accompagnant et la conseillant depuis ses début dans le foot, qui a révélé que Vivi avait même préféré rester au FCGB plutôt que de partir ailleurs :

"Pour l'instant, Vivi est Girondine, donc elle va le rester, car elle a encore un an de contrat avec Bordeaux. Mais pour dire la vérité, oui, c'est arrivé qu'elle ait été approchée par des clubs jouant la Ligue des Champions. C'est déjà le cas, ça se passe en ce-moment, mais elle réfléchit d'abord à rester un an de plus à Bordeaux. Il faut respecter Bordeaux, aller au bout. Mais Bordeaux le sait, ils sont au courant, ne vous inquiétez pas. Viviane est Bordelaise, pour l'instant, et elle doit aller au bout de sa mission !

Après, Bordeaux, après Marseille, c'était le choix de Vivi et elle a la chance vraiment d'avoir pu choisir, Bordeaux, c’est une équipe qui ressemble un peu à Montpellier, le premier club pro de Vivi, car c’est très familial, et ils s’occupent bien de la section féminine. Bordeaux, vraiment, je leur dis bravo. Ils mettent les filles en valeur, ils s’en occupent, c’est bien encadré. C’est la petite équipe qui ne fait pas de bruit mais qui monte, qui monte."

(via BeIN Sports, émission L'Expresso)

Sidonie Asseyi : "Viviane est Bordelaise et elle va le rester"

Contenu sponsorisé

En continu