Rose Lavaud parle de son début de saison, de celui de l'équipe, de ses buts et du match de demain

Rose Lavaud parle de son début de saison, de celui de l'équipe, de ses buts et du match de demain

Le - Interview - Par

Le club publie, sur ses médias officiels, un entretien avec Rose Lavaud, joueuse du milieu de terrain de la section féminine des Girondins, qui joue contre Guingamp demain (à Saint-Médard, coup d'envoi à 14H30), afin de tenter de rester 3ème de Division 1.

Retranscriptions des propos de Rose :

"La trêve internationale se passe très bien, on garde le rythme, c'est soutenu, même si on est un peu moins de joueuses à l'entraînement. Il y a du jeu, c'est très rythmé, on essaye de garder le rythme des matches. Mon rôle ? Je pense qu'il a évolué, tout au long de l'année dernière, car j'ai eu beaucoup de temps de jeu. Cette année, pour ma deuxième saison ici, je me sens bien, je suis titulaire, j'ai marqué 2 buts, donc je suis contente car l'an dernier je n'avais pas marqué. Donc pour moi c'est une satisfaction personnelle. Sur mon premier but (1-1, contre Fleury), j'étais vraiment heureuse, car ça faisait longtemps que je n'avais pas marqué en championnat, et sur le deuxième (1-2, à Dijon) c'est allé très vite dans ma tête car on venait de marquer et on a enchaîné direct sur le 2ème but, qui nous donne la victoire... Donc c'était un très bon moment ! (...) Mes objectifs perso ? Jouer un maximum pour mon équipe, et pourquoi pas retourner en équipe de France. La B ou la A.

Le début de championnat de l'équipe ? Il est très bon. On a battu Montpellier chez elles (0-1), puis on a enchaîné contre Rodez (2-0), donc c'était déjà une bonne entame. Après 4 matches joués, on est 3èmes du classement, juste derrière le Paris Saint-Germain, et si on gagne notre match en retard (à Metz) on est à égalité avec elles, donc c'est satisfaisant. (...) Le match contre Guingamp ? Ce sera un match dur à jouer je pense, mais on va devoir se le rendre facile, et on va tout faire pour gagner car on joue chez nous et que Guingamp c'est une équipe à notre portée."

 

Rose Lavaud parle de son début de saison, de celui de l'équipe, de ses buts et du match de demain

En continu