Riolo : "Un club qui est fracassé en plusieurs morceaux"

Riolo : "Un club qui est fracassé en plusieurs morceaux"

Le - Médias - Par

C'est indiscutablement LA news du jour en ce qui concerne les Girondins de Bordeaux : le départ de Jérôme Bonnissel de la cellule de recrutement, dont il était le directeur, en raison d'un "désaccord avec la politique du club".

Ce mardi soir, dans "L'After Foot" d'RMC, cette actualité a été brièvement commentée par un Daniel Riolo encore très remonté...

« Il y a quand même eu une nouvelle qui doit intéresser les supporters bordelais aujourd’hui : le départ de Jérôme Bonnissel, qui quitte son poste de directeur de la cellule de recrutement, et en pleine période de mercato. C’est dire le ras-le-bol qui était le sien dans un club qui est fracassé en plusieurs morceaux.

Il y avait, d’un côté, Bonnissel et sa cellule, avec Bonalair et Marchioni, de l’autre le canal historique on va dire, apprécié par Triaud, avec Trésor et Battiston, qui sont là pour un peu tout et surtout pour ne rien faire - Je n’en dis pas plus, sinon je risque encore des attaques -. Et puis  il y a le clan du technicien, Sagnol, qui bosse de son côté et avec son propre réseau, dont son agent pour faire le recrutement. En clair, ce club marche à l’envers et je ne vois pas comment il peut s’en sortir sans un décideur. »

Riolo : "Un club qui est fracassé en plusieurs morceaux"

Contenu sponsorisé

En continu