Rennes et... Nîmes seraient à l'affût pour récupérer Paul Bernardoni

Rennes et... Nîmes seraient à l'affût pour récupérer Paul Bernardoni

Le - Mercato - Par

Durant l'intersaison, Paul Bernardoni (22 ans, encore sous contrat aux Girondins de Bordeaux jusqu'en juin 2021 mais prêté sans option d'achat à Nîmes en ce moment) sera sans doute au cœur d'un feuilleton concernant son avenir, qu'il aimerait vivre en tant que titulaire et avec la confiance d'un club.

Ce club, si ce ne sera peut-être pas le FCGB (selon l'issue des négociations à venir entre lui et les Marine et Blanc), ce pourrait être, d'après Midi Libre... le Nîmes Olympique. En effet, l'international Espoirs français et le club gardois, maintenu en Ligue 1, ne seraient pas contre l'idée de s’inscrire dans la durée, suite au prêt très réussi de l'ex troyen au NO.

Néanmoins, le Stade Rennais, dans le cas où il n'arriverait pas à convaincre l'actuel titulaire et capitaine bordelais Benoît Costil (31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021) de (re)venir en Bretagne, pourrait donc tenter de récupérer Paul Bernardoni, en venant profiter de ses envies d'être absolument titulaire pour lui offrir la place du décevant tchèque Tomas Koubek, plus en odeur de sainteté au SRFC.

Dans tous les cas, si Paul Bernardoni ou Benoît Costil doi(ven)t quitter Bordeaux cet été, les états de services de chacun sur la saison 2018-2019 plaideront en leur faveur pour trouver facilement des clubs intéressés.

Rennes et... Nîmes seraient à l'affût pour récupérer Paul Bernardoni

En continu