Paul Bernardoni : "Il y a une atmosphère spéciale à Nîmes"

Paul Bernardoni : "Il y a une atmosphère spéciale à Nîmes"

Le - Prêts - Par

Réalisant une belle saison avec le Nîmes Olympique, qui est déjà quasiment maintenu en Ligue 1 de façon officielle et qui devance même les Girondins au classement, le jeune gardien de but Paul Bernardoni, prêté sans option d'achat par le FCGB, est en interview sur le site de France Football.

L'international Espoirs français de 21 ans (sous contrat à Bordeaux jusqu'en juin 2021) est heureux de sa situation et tire un pré-bilan positif de sa saison 2018-19.

"Nîmes, c'est clairement un club familial. Ça fait plaisir de voir un club comme ça en Ligue 1. Il y a une atmosphère spéciale. Dans la ville, les gens sont fans de foot, aiment le Nîmes Olympique. Le stade est tout le temps plein. C'est quelque chose qui est assez spécial, mais qui est génial à vivre. C'est au top. Le club est en pleine évolution, ça fait trois ou quatre ans qu'il progresse à vitesse grand V. C'est super agréable d'être dans un club où ça bouge.

(...) Je suis content pour le moment de cette saison. C'est exactement ce que j'étais venu chercher : du temps de jeu pour progresser. Ma première vraie saison référence est à Clermont, en Ligue 2, c'est là que j'ai vraiment effectué trente-huit matches (NDLR : le club a terminé avec la troisième défense du championnat en 2017-18), avec une saison régulière. Je voulais continuer sur ma lancée, continuer à jouer, progresser. C'était le plus important. Nîmes m'a tout de suite proposé ça. J'ai dit : 'Allez, c'est parti !'. Après, on peut toujours mieux faire. Je suis quand même content mais je sais aussi où j'espère aller et c'est pour ça que je préfère être dur avec moi."

Paul Bernardoni : "Il y a une atmosphère spéciale à Nîmes"

Contenu sponsorisé

En continu