Quatre derniers matchs et un bilan peu satisfaisant en championnat

Quatre derniers matchs et un bilan peu satisfaisant en championnat

Le - Stats - Par

Avant cette trêve internationale de novembre, quatre matchs ont été joués par les Girondins de Bordeaux depuis la précédente trêve. Cet enchaînement, il était très attendu par le coach Paulo Sousa et par les observateurs pour évaluer le niveau du FCGB. Bilan : un premier match perdu face à l'AS Saint-Étienne sur le score de 0-1, une grosse défaite sur le terrain de Lille (0-3), une victoire contre Nantes 2-0, puis enfin ce match à Nice qui s'est conclu sur un résultat nul, 1-1.

En comptabilisant ces derniers résultats, les Girondins de Bordeaux n'ont pris que quatre points sur douze possibles. En regardant un peu plus en profondeur, seulement trois buts ont été marqués pour cinq encaissés. Des chiffres qui contrastent un peu avec les prestations offertes, plutôt agréables. C'est pourtant un rythme insuffisant sur le dernier mois de compétition, le pire depuis le début de la saison.

En effet, à part en août dernier, où Bordeaux avait pris un total de cinq points sur douze possibles ; avant d'en prendre 10 sur 15 ; ce passage de quatre matches entre les deux dernières trêves de l'année civile a été le moins bon de cette saison.

Pour finir la phase aller, des matches contre Monaco, à Reims, contre Nîmes, à Marseille, contre Strasbourg et à Rennes attendent les Marine et Blanc.

Quatre derniers matchs et un bilan peu satisfaisant en championnat

Contenu sponsorisé

En continu