Quand Marius Trésor a invité Raymond Aabou à venir voir un entraînement

Quand Marius Trésor a invité Raymond Aabou à venir voir un entraînement

Le - Anciens - Par

Sur RTL, le chroniqueur Raymond Aabou a donné une anecdote sur Marius Trésor, rendant un nouvel hommage à l'ex bordelais, désormais retraité du monde du football mais peut-être bientôt ambassadeur du club au scapulaire.

"Un jour, je suis parti en vacances avec mes enfants à Hourtin, dans la région de Bordeaux. J'aimais bien les Girondins de Bordeaux dans les années 80, donc je suis allé visiter le Haillan et voir le Parc Lescure. J'ai été voir le stade et je suis allé au centre d'entraînement, quand les pros s'entraînaient. Mais un Monsieur est venu vers moi, me demandant où j'allais - je lui avais répondu que je venais voir l'entraînement des pros, car j'étais supporter de Bordeaux quand j'étais gamin - et me disant 'Non, c'est pas un moulin ici, faites demi-tour'. Et quand je fais demi-tour je tombe nez à nez avec Marius Trésor, donc je lui explique, ainsi qu'à mon fils, qu'on ne pourrait pas voir l'entraînement, car le Monsieur avait dit non. Alors, Marius Trésor m'a dit de venir avec lui, on y est retourné et Marius Trésor a dit au mec : 'Il est avec moi, laisse-le passer'. Finalement, je suis rentré, et j'ai pu assister à l'entraînement des Girondins de Bordeaux.

Marius ne me connaissait pas, j'avais 20 ans, mais je lui ai dit que je venais de Paris, que j'étais en vacances à Hourtin, et quand il m'a demandé ce que je faisais je lui ai dit que je venais voir les Girondins s'entraîner, car j'étais fan des Thouvenel, Battiston, Giresse, Tigana... Et lui m'a dit : 'Viens avec moi'. Voilà... Marius Trésor !"

Retranscription faite par nos soins

Quand Marius Trésor a invité Raymond Aabou à venir voir un entraînement

Contenu sponsorisé

En continu