Paulo Sousa : "Laurent Koscielny ? Ce n’est pas notre joueur"

Paulo Sousa : "Laurent Koscielny ? Ce n’est pas notre joueur"

Le - Mercato- Par Aymeric

Optimiste, il y a quelques jours, sur la venue de Laurent Koscielny (33 ans, Arsenal, sous contrat jusqu'en juin 2020), l'entraîneur des Girondins, Paulo Sousa, se montre bien plus évasif à présent, alors que le Stade Rennais serait entré dans la danse... mais que le FCGB reste confiant quant à l'arrivée du défenseur central aux 51 sélections en A chez les Bleus.

Propos via Sud Ouest :

"Je l’ai déjà dit, ce n’est pas notre joueur. C’est un joueur que toutes les équipes aimeraient avoir, pour son expérience, la qualité de son jeu et pour tout ce qu’il représente dans le foot. Nous sommes sur le marché des défenseurs centraux car Jules Koundé est parti et que nous voulons le remplacer. Nous travaillons dur pour nous donner la chance d'avoir un autre joueur avec ses caractéristiques."

Un bluff de la part de Sousa pour brouiller les cartes et ainsi mieux avancer sur le recrutement de Kos, dans l'ombre, ou un réel aveu comme quoi les Marine et Blanc activeraient un plan B, sentant l'échec sur ce dossier du Gunner ?

En continu