Laurent Koscielny tout proche de s'engager avec le FCGB ?

Laurent Koscielny tout proche de s'engager avec le FCGB ?

Le - Mercato - Par

Le défenseur central Laurent Koscielny (33 ans, 51 sélections en A avec les Bleus) serait tout proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux.

Il y a quelques jours, Gianluigi Longari (Tutto Mercato), à l'origine de la rumeur évoquant un intérêt de Paulo Sousa pour le joueur, précisait qu'Arsenal se dirigeait de plus en plus vers une "collision" sur le dossier Koscielny, qui a lui décidé de jouer pour les Girondins.

Dans le même temps, le journaliste Clément Carpentier (20 Minutes) avait lui affirmé que Laurent Koscielny et le FCGB tenaient un accord de principe depuis plusieurs semaines, ce que confirme Sud Ouest aujourd'hui dans ses colonnes. Courtisé également par le Stade Rennais, Kos' donnait donc sa priorité aux Marine et Blanc.

Le quotidien local Sud Ouest, précise également ce dimanche que les dirigeants des Gunners et les représentants du joueur se seraient entretenus au cours de la nuit afin de, finalement, rompre son bail le liant avec le club londonien (jusqu'en juin 2020). 

S'il parvient à se libérer et qu'il signe bel et bien au FCGB, Koscielny serait la sixième recrue bordelaise après Edson Mexer, Enock Kwateng, Loïc Bessilé, Loris Benito et Hwang Ui-jo. Sera-t-il la première « tête d'affiche » sur deux promises par Hugo Varela aux supporters ? Réponse dans quelques jours...

Laurent Koscielny tout proche de s'engager avec le FCGB ?

Contenu sponsorisé

En continu