Paulo Sousa a encore aimé... l'ambiance en tribunes

Paulo Sousa a encore aimé... l'ambiance en tribunes

Le - Réactions - Par

En marge de ses analyses techniques d'après défaite à Sainté (0-3, 32ème journée de Ligue1), le nouveau coach bordelais, Paulo Sousa, a encore une fois (comme il le fait après chaque match, à domicile mais aussi à l'extérieur) félicité les supporters... des deux camps.

Le Portugais confirme une nouvelle fois que, pour lui, l'ensemble de ceux venant au stade assister au match et encourager leur équipe sont une bien composante essentielle - et inspiratrice - du football ; encore plus quand les groupes des deux équipes sont amis, comme pour ASSE - FCGB (Magic Fans et Ultramarines) :

"Je me dois encore de féliciter l'ASSE pour sa victoire, et pour leur compétition dans la lutte pour les places européennes, mais aussi... pour cette ambiance. Quand tu es poussé comme ça par tes supporters, ça te donne l’énergie pour presser et jouer l'Europe, pour avoir des résultats élevés. Pour les acteurs sur le terrain, c’est tout ce que tu peux avoir de mieux. Ça nous est arrivé la semaine dernière, contre Marseille, et pour nous c'est le mieux qui puisse se passer. Avoir un public chaud donne toujours de la motivation, surtout aux jeunes, pour surmonter leurs erreurs."

Paulo Sousa a encore aimé... l'ambiance en tribunes

En continu