Paul Bernardoni : "Les JO, c'est ce qui m'a donné envie de faire du sport"

Paul Bernardoni : "Les JO, c'est ce qui m'a donné envie de faire du sport"

Le - Sélections - Par

En passe de prolonger de 2 ans à Bordeaux et de repartir en prêt à Nîmes, le jeune gardien de but des Girondins, Paul Bernardoni, a encore exprimé sa joie, pour RMC, concernant la qualif' des Espoirs français en demi-finale de l'Euro U21 mais surtout pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

"Franchement, c'est extraordinaire, mais je pense qu'on ne s'en rend pas encore compte. On s'en rendra compte quand on y sera, et c'est pour ça qu'avant le match je me disais qu'il fallait absolument qu'on y soit. Sinon, on ne l'aurait pas regretté tout de suite, mais dans six mois ou un an, à la télé, quand il y a écrit 'J - 100' etc. Mais là, on y est, donc on ne se dira pas : 'Merde, on n'y est pas'. Savoir qu'on y est, c'est vraiment cool !

Les JO, moi, ça me parle. La cérémonie d'ouverture, quand on rentre dans le stade, faire tous les trucs (rire)... Aussi, moi, quand j'étais petit, je regardais les Jeux Olympiques à la télé, et c'est ce qui m'a donné envie de faire du sport. Pour les jeunes, c'est énorme, tout le monde regarde les JO, et puis ; 26 ans après ; ramener la France aux JO c'est historique. Et nous on fait partie de l'histoire. Les gagner à Tokyo ? Oh là... on verra ! Déjà, juste rentrer dans le stade, ça m'ira (rire) !"

Paul Bernardoni : "Les JO, c'est ce qui m'a donné envie de faire du sport"

En continu