Ginfos : "Les dirigeants ont convaincu Bernardoni de prolonger de 2 ans"

Ginfos : "Les dirigeants ont convaincu Bernardoni de prolonger de 2 ans"

Le - Mercato - Par

Confirmant l'information de Manu Lonjon (Yahoo!) et la tendance des dernières semaines, sans doute avant que le(s) club(s) n'officialise(nt), @Girondinfos annonce que la prolongation du jeune gardien de but Paul Bernardoni aux Girondins de Bordeaux va se faire. Elle sera bien de 2 ans et sera suivie d'un nouveau prêt à Nîmes, pour que l'international Espoirs français de 22 ans continue de jouer titulaire en Ligue 1 en 2019-20 ; avant de revenir prendre le poste de numéro 1 dans un an ?

"Les dirigeants ont convaincu Paul Bernardoni de prolonger son contrat de 2 ans aux Girondins après lui avoir exposé leurs intentions pour le futur du club. Dans la foulée, les dirigeants bordelais acceptent de prêter l’international espoir français à Nîmes pour une saison" écrit notre partenaire.

Lié, à cet instant, au FCGB jusqu'en juin 2021, Berni le sera donc jusqu'en juin 2023 dans peu de temps.

Une belle gestion d'un dossier épineux et à rebondissement, puisqu'il y a un mois la direction des Girondins pensait plus à vendre l'ex troyen. Finalement, le coach Paulo Sousa devrait être exhaussé sur ce cas, car le club garderait son capitaine Benoît Costil (31 ans, sous contrat jusqu'en 2021) pour le présent, tout en sécurisant le jeune Paul Bernardoni pour l'avenir.

Ginfos : "Les dirigeants ont convaincu Bernardoni de prolonger de 2 ans"

En continu