Ludovic Obraniak approuve la gestion bordelaise du cas Paul Bernardoni

Sur l’antenne d’RMC, hier soir, l’ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux et vainqueur de la Coupe de France 2013 en Marine et Blanc, Ludovic Obraniak, a dit apprécier la façon dont le FCGB voulait gérer le cas Paul Bernardoni (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021).

Pour rappel, une nouvelle prolongation et un nouveau prêt (à Nîmes ?) sont en discussion concernant l’international Espoirs français, mais ce dernier a envie d’avoir la garantie qu’il finira numéro 1 dans les buts et il refuserait tout montage où il serait numéro 2 d’après RMC.

En tout cas, pour Obra, ce que veut faire Bordeaux avec l’ex troyen est positif :

« Paul Bernardoni, il a eu un rôle important dans la bonne saison de Nîmes. Je comprends donc sa position de vouloir rester numéro 1 la saison prochaine, et pourquoi pas en restant à Nîmes ? Aussi, je vois de l’intelligence dans la gestion des Girondins sur ce cas-là. Vouloir le prolonger d’un an ou deux pour qu’il s’aguerrisse encore et revienne ensuite – pourquoi pas ? – prendre la suite de Benoît Costil, c’est bien. Le dossier a l’air d’être bien géré, ça va dans le bon sens pour Bordeaux, je trouve. »