Pablo : "Les fumigènes des supporters ? Ah, ça fait plaisir, c'est joli !"

Pablo : "Les fumigènes des supporters ? Ah, ça fait plaisir, c'est joli !"

Le - Réactions - Par

Au sortir du match Bordeaux - Marseille d'hier soir (2-0, 31ème journée de Ligue 1), et en marge de ses longues explications quant à son exclusion de la fin de partie ; dans une histoire avec l'arbitre* et surtout Mario Balotelli ; le défenseur des Girondins, Pablo Castro, est revenu sur l'impact positif des supporters dans la détermination affichée par les Marine et Blanc sur le terrain.

Les mots du Brésilien, via 'Sports Inside' :

"On est content, on a bien joué. Je suis satisfait. Et les supporters étaient aussi avec nous, ce qui est également très important. Maintenant, ça doit nous mettre bien pour continuer le travail et nous améliorer à chaque match. On fait beaucoup d'efforts pour ça, avec de nouvelles choses à apprendre petit à petit. Mais avec le temps ça va venir.

(...) Les encouragements des supporters avec les fumigènes pour l'entrée du bus dans le stade, avant le match ? Ah, ça c'est (sourire)... Ça fait plaisir ! Et c'est joli à voir. Au Corinthians, les supporters sont souvent comme ça, et moi j'aime ça, car j'aime la pression. J'aime sentir que les supporters attendent beaucoup de nous, donc je me suis senti très bien. Mais ça m'a un peu surpris, car c'est la première fois que je voyais ça ici."

*Hakim Ben El Hadj, qui l'avait déjà exclu lors de Bordeaux - Strasbourg (0-2, J1), en août 2018.

Pablo : "Les fumigènes des supporters ? Ah, ça fait plaisir, c'est joli !"

En continu