Mylaine Tarrieu : "On m'a toujours bien parlé de Bordeaux"

Mylaine Tarrieu : "On m'a toujours bien parlé de Bordeaux"

Le - Interview - Par

Dans 'Soir de Foot', cette semaine sur GOLD FM, un entretien avec Mylaine Tarrieu a été diffusé. Nouvelle attaquante des Girondines, prêtée par l'OL durant cet hiver, la Martiniquaise de 23 ans se livre sur plusieurs thèmes. Racontant son parcours - elle qui a quitté son île et fait venir sa famille à Lyon afin de réaliser son rêve de venir pro -, Mylaine Tarrieu parle aussi de son nouveau challenge à Bordeaux, et de ses rêves d’Équipe de France.


"Ma venue ? Bordeaux est un club qui m'a fait confiance, qui connait mes qualités, et qui m'a proposé de venir en prêt pour que je rebondisse, ce que j'ai tout de suite accepté. Je n'ai pas hésité un seul instant, non ; au contraire, j'étais impatiente d'arriver, même s'il y a eu des complications au niveau des clubs puisque je devais arriver plus tôt, au mois de juin. Finalement cela c'est fait au mois de janvier, mais je suis quand même très heureuse d'être ici. Bordeaux, je savais que ça allait être un beau challenge pour moi, que j'allais pouvoir plus jouer, ce qui était ma priorité, et enchainer les matchs, afin de vite retrouver le rythme et le plaisir. Cette saison, Bordeaux est bien classé, on est 5èmes et je sais qu'on peut - pourquoi pas ? - titiller le Paris FC afin d'être 4èmes. On m'a toujours bien parlé de Bordeaux, c'est un club très familial, comme à Lyon, et je savais que j'allais bien m'adapter. C'est ce qui se passe, je me suis bien intégrée !


https://www.girondins33.com/storage/breves/1516998017_breve.jpg


(...) Le Mondial 2019 ? Oui, c'est vrai que j'ai cet objectif dans un coin de ma tête, et que j'y pense. Surtout que c'est en France, chez nous, donc j'aimerais bien y participer. Mais pour l'instant mon premier objectif est surtout de prendre du plaisir, de retrouver des sensations, de jouer souvent avec les filles qui sont déjà là, de marquer des buts et d'en faire marquer aussi. Après, on verra déjà cet été si je retourne à Lyon ou si je reste à Bordeaux, avant de parler de la suite."


Mylaine Tarrieu : "On m'a toujours bien parlé de Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu