Mylaine Tarrieu : "Je ne regrette pas du tout mon choix, tout se passe bien"

Mylaine Tarrieu : "Je ne regrette pas du tout mon choix, tout se passe bien"

Le - Interview - Par

Actuellement joueuse de Dijon, Mylaine Tarrieu a expliqué son choix d'avoir rejoint cette équipe au micro de Top Girondins (ARL). L'ex-joueuse des Girondins explique avoir ressentie le besoin de prendre du plaisir, sans pression, après deux années de blessure :

"J’ai bien aimé le discours de l’entraîneur lorsque ce dernier m’a contacté, le projet aussi. Ça m’a rappelé celui de Bordeaux à mon arrivée. Je me suis dit que c’est un club familial, un club dans lequel je peux rebondir sans forcément avoir beaucoup de pression, dans lequel je vais me sentir à l’aise, dans lequel je pourrais avoir du temps de jeu, prendre du plaisir. C’était vraiment important pour moi de retrouver mes sensations mais avant tout de prendre du plaisir, toucher le ballon, jouer au football, marquer des buts, faire marquer. Je savais que dans ce club-là, j’aurai le soutien du staff. Ça a été des éléments déterminants pour moi et mon choix s’est porté sur Dijon."

"Je ne regrette pas du tout mon choix, tout se passe bien. J’ai bien été intégrée. On est bien classé en D1 Arkema. Franchement ça va. J’espère que ça va continuer comme ça, que je pourrais aider l’équipe, puis que je retrouve mes sensations et que l’on fasse une belle saison."

Retranscription faite par nos soins

Mylaine Tarrieu : "Je ne regrette pas du tout mon choix, tout se passe bien"
Mylaine Tarrieu a signé à Dijon au cours de l'été 2020

Contenu sponsorisé

En continu