Michel Der Zakarian donne les faiblesses de son équipe avant FCGB - MHSC

Michel Der Zakarian donne les faiblesses de son équipe avant FCGB - MHSC

Le - Camp Adverse - Par

En complément de celles du supporter pailladin que nous avons eu dans 'Girondins Analyse', hier, voici donc les analyses de Michel Der Zakarian, coach du MHSC, lors de sa conf' de presse d'avant Bordeaux - Montpellier (ce soir, pour la 2ème journée de la Ligue 1 2019-20)

L'ex coach nantais donne ici ses clés du match :

"Déjà, on doit mieux démarrer nos matches, c'est l'un de nos défauts, comme l'an dernier. Nos débuts de mi-temps, ils ne sont pas bons. On doit changer vite d'attitude. Pareil sur les coups de pieds arrêtés. Mais on en prendra quand même d'autres... Il faut juste être plus vigilants, savoir gagner les duels, être plus agressifs. Contre Rennes, lors du premier match de la saison (défaite 0-1 à domicile), on n'a pas su et on s'est fait punir sur phase arrêtée. Après, les occasions, on les a eues, mais dans le foot l'efficacité prime et on n'a pas su mettre au fond. En étant plus efficaces dans les deux sens ça ira mieux.

Je vais peut-être faire des changements au milieu, pour amener quelque chose d'autre, mais c'est surtout une question d'animation, de déplacements avec et puis sans ballon, de justesse, de coordination ensemble. Je peux utiliser plusieurs joueurs, je choisirai. J'attends de la performance de la part de tous les joueurs aptes à jouer de mon effectif, en les utilisant tous selon mes choix en fonction de ce que je vois au quotidien à l'entraînement. Mais tout le monde doit faire plus et mieux."

Michel Der Zakarian donne les faiblesses de son équipe avant FCGB - MHSC

Contenu sponsorisé

En continu