Gerónimo Rulli prêt à jouer, Michel Der Zakarian vise la gagne à Bordeaux

Gerónimo Rulli prêt à jouer, Michel Der Zakarian vise la gagne à Bordeaux

Le - Camp Adverse - Par

Plusieurs points-presse ont eu lieu ce jour à Montpellier, avant Bordeaux - MHSC, demain (2ème journée de la saison 2019-20 de Ligue 1). Tout d'abord, c'est le nouveau gardien de but des Héraultais, l'Argentin Gerónimo Rulli (27 ans, prêté par la Real Sociedad), qui a expliqué qu'il était prêt à débuter sur le terrain des Girondins :

"Je suis prêt et j’ai envie de répondre présent par rapport aux attentes du coach et de représenter au mieux les couleurs du club. La première chose que je dois faire est d'apprendre la langue pour bien communiquer avec ma défense."

"Je suis très content de l'avoir avec nous, il a de nombreuses qualités. Il se sent prêt à jouer, je le lance demain" a confirmé ensuite Michel Der Zakarian, coach du club de Montpellier, à propos de sa recrue. Dans la foulée, il affirme clairement que le MHSC, vainqueur 2 à 1 en Gironde la saison dernière, vise à nouveau la gagne en venant au 'Matmut Atlantique' / stade René Gallice :

"Dans le football c’est l’efficacité qui prime. À nous de faire le match qu’il faut pour aller chercher la victoire à Bordeaux."

Le FCGB est prévenu.

Propos via le compte Twitter officiel du club montpelliérain

Gerónimo Rulli prêt à jouer, Michel Der Zakarian vise la gagne à Bordeaux

Photo : © MICHAEL ESDOURRUBAILH - maxPPP

Contenu sponsorisé

En continu