Mathieu Valbuena rend aussi hommage à Pape Diouf, 'son' président à l'OM

Mathieu Valbuena rend aussi hommage à Pape Diouf, 'son' président à l'OM

Le - Carnet Noir - Par

Comme le défenseur Souleymane Diawara, un autre ex des Girondins de Bordeaux et du club phocéen, le milieu de terrain offensif Mathieu Valbuena, jouant encore à l'Olympiakos Le Pirée (Grèce), rend hommage à Pape Diouf, ancien président de l'Olympique de Marseille, décédé dernièrement du Coronavirus.

Propos via les réseaux sociaux du joueur et via France Football :

"Nous perdons une personnalité brillante, chaleureuse et profondément humaine. Le respect que tu as imposé et le choc de ta disparition en disent long sur l'importance que tu avais dans le football français. Tu as beaucoup compté pour moi, je te dois énormément. Tu as cru en moi et m'a donné la confiance dont j'avais eu besoin au début de ma carrière. Nous avons noué une relation de complicité au fil des années et je te serai éternellement reconnaissant pour tout ce que tu as pu m'apporter. Plus qu'un grand président, c'est un ami que je pleure aujourd'hui. Mes pensées sont tournées vers ta famille.

(...) Je me souviens très bien de notre première discussion dans son bureau. C’est lui qui m’a permis de réaliser mon rêve et de signer à l’OM. Il m’avait parlé de l’OM comme personne. Il connaissait ce club à la perfection. Il savait me parler, me rassurer quand ça allait moins bien. Il me disait toujours de continuer à croire en moi."

Mathieu Valbuena rend aussi hommage à Pape Diouf, 'son' président à l'OM

Contenu sponsorisé

En continu