Match nul et vierge pour les U19 des Girondins, à Nantes

Match nul et vierge pour les U19 des Girondins, à Nantes

Le - U19 - Par

On attendait et espérait des buts - enfin, surtout pour les visiteurs -, ce dimanche, lors du Nantes - Bordeaux en catégorie U19 ; mais finalement c'est un nul 0-0 qui a conclu ce match, qui avait lieu au stade Marcel Saupin et était diffusé en direct sur la chaîne Youtube de la Fédération Française de Football.

Au classement, Rennes s'envole encore un peu plus en tête de la poule, 12 points devant... Châteauroux et Bordeaux, à égalité, et 16 points devant Nantes, restant donc 4 points derrière les jeunes Bordelais de Jean-Luc Dogon

Le XI à Nantes (via FormationGirondins.fr) : Malbec - Ododi (Tameghi, 90'), Minard, Gaston, Dekono - Lacoux, Clément (Eboa, 85'), Ranquine (Orea, 81') - Mara, Celerier, Yameogo.

Les suiveurs les plus assidus des U19 se demanderont peut-être qui sont certains joueurs, car on est loin de l'équipe type de la saison et du groupe qui a fait demi-finale de Coupe Gambardella, mais en vue de la saison prochaine Dogon avait choisi de lancer quelques U17 actuels, récompensés par un point à l'extérieur donc.

Match nul et vierge pour les U19 des Girondins, à Nantes

En continu