Martin Braithwaite : "Mon objectif était de signer pour un grand club"

Martin Braithwaite : "Mon objectif était de signer pour un grand club"

Le - Anciens - Par

Nouvelle déclaration "d'amour" de l'ancien attaquant de Toulouse et de Bordeaux, Martin Braithwaite, envers son nouveau partenaire au FC Barcelone (qui l'a recruté comme joker médical, pour compléter son attaque)... Lionel Messi, à qui il a fait une passe décisive lors de ses débuts avec le Barça. Le Danois de 28 ans réaffirme aussi, aux médias officiels de son nouveau club, son bonheur d'être un joueur Blaugrana :

"Leo Messi, personne ne peut faire des choses comme lui. Si le football était une religion, Messi serait Dieu. Nous sommes très chanceux de l'avoir. Pour moi, signer pour le Barça est un objectif très important atteint dans ma carrière, car mon objectif était de signer pour un grand club. J'ai beaucoup de souvenirs de ce club. Kluivert et Ronaldinho me viennent à l'esprit, surtout lorsque Ronnie a marqué contre le Real Madrid et que tout le stade de Madrid l'a applaudi. (...) Lors de mon premier entraînement avec le Barça, ça a été incroyable. Il n'y avait rien de comparable avec ce que je connaissais avec Leganés. Mais j'ai ressenti ce changement comme très naturel. Je suis très calme et je me sens très bien. C'est un rêve devenu réalité.

(...) Mon compatriote Michael Laudrup ? Je sais qu'il était joueur ici et je peux apprendre beaucoup de lui. J'aimerais le rencontrer et me faire conseiller par lui. (...) Pouvoir jouer contre le Real avec le Barça ? C'est le match le plus important au monde. Ce sera très intense et je sais qu'il y aura des tensions. Je veux vraiment que ce match arrive, j'ai hâte."

Traductions faites par nos soins

Martin Braithwaite : "Mon objectif était de signer pour un grand club"

Contenu sponsorisé

En continu