Marine Perea : "Cette saison a été riche en émotions"

Marine Perea : "Cette saison a été riche en émotions"

Le - Interview - Par

Un zoom sur Marine Perea, jeune défenseure de 19 ans des Girondin(e)s de Bordeaux, originaire de Dordogne, au club depuis 5 ans et s'entraînant au quotidien avec le groupe de D1 de Pedro Losa, est à lire sur le site LeSportAuFeminin.fr, sous forme d'entretien.

Quelques extraits de ses propos :

"J’apprends énormément aux côtés des plus expérimentées, je suis l’une des plus jeunes, elles nous donnent énormément de conseils pour progresser. Les coachs m’ont donné l’opportunité d’être dans le groupe plusieurs fois cette saison, ce qui a été une grande fierté pour moi. Tout ce que j’apprends dans la semaine, j’essaie de le mettre en place le week-end lorsque j’allais en R1 F, de temps en temps.

La saison 2019-20 ? Elle a été formidable. Nous sommes 3ème, et nous avons atteint les 1/2 de la Coupe de France. Malheureusement, le championnat s’est arrêté. Nous étions sur une très bonne lancée. Le groupe vit bien, les coachs font au mieux pour que les matchs soient abordés dans les meilleures conditions. Cette saison a été riche en émotions."

Marine Perea : "Cette saison a été riche en émotions"

Contenu sponsorisé

En continu