Léa Mannon : "Repousser mes limites"

Léa Mannon : "Repousser mes limites"

Le - Interview - Par

À l'inverse de sa nouvelle coéquipière, Félicité Hamidouche, la jeune attaquante des Girondins, Léa Mannon, ne va pas découvrir Bordeaux, mais la D1. Elle se livre pour le site des Marine et Blanc à propos de ce qui attend l'équipe cette saison.

"La préparation se passe très bien. On travaille beaucoup sur le plan physique. On commence à être prêtes. On trouve des automatismes entre nous. Et ça se voit notamment lors des matches amicaux. On a commencé par une défaite et après petit à petit on est monté en puissance. On a fait un match nul et ensuite deux victoires. Cela nous montre bien que le travail de la préparation paye. A force de travailler ensemble, le jeu commence à se fluidifier et on commence à avoir de bons automatismes.

(...) Un de mes objectifs c’est de retrouver la sélection parce que j’ai eu des problèmes au genou et je me suis faite opérer. Mon but est aussi d’avoir du temps de jeu en D1. Après, avec Bordeaux, j’espère de tout cœur que l’on va se maintenir. On va tout faire pour. C’est notre objectif. Je suis sûre que l’on va l'atteindre. Je suis enthousiaste de jouer en D1. Ça me motive encore plus et ça va me permettre de donner le meilleur de moi-même et de repousser mes limites."

(Tip's G33 : code promo betclic.fr)

Léa Mannon : "Repousser mes limites"

girondins.com (FCGB / D. Le Lann)

En continu