Malcom : "La Seleção ? De nouveaux bons jeunes joueurs émergent aussi"

Malcom : "La Seleção ? De nouveaux bons jeunes joueurs émergent aussi"

Le - Anciens - Par

Buteur, hier, en match amical, avec le Zénith Saint-Pétersbourg, lui qui revient de blessure et veut s'imposer dans son nouveau club russe, Malcom (bientôt 23 ans) est toujours ambitieux. L'ancien milieu offensif du SC Corinthians Paulista, puis des Girondins de Bordeaux (qui l'ont révélé en Europe) et du FC Barcelone explique ainsi garder la sélection brésilienne en ligne de mire.

"Si je pense aux Jeux Olympiques ? Pour l'instant, je ne pense qu'à jouer à nouveau, et qui sait si le coach me convoque. Quand il m'a appelé, la dernière fois (automne 2019), j'étais blessé et le club (Zenit) ne voulait pas me laisser partir car il y avait un risque, donc j'ai préféré rester au club et écouter le personnel médical. Maintenant, je dois jouer. L'entraîneur connaît la qualité que j'ai et celle de tous les joueurs. Mais la sélection, c'est compliqué parce que de nouveaux bons jeunes joueurs émergent aussi, donc c'est dur pour l'entraîneur brésilien. Mais moi, je veux d'abord rejouer, à 100%, et marquer à nouveau les buts que j'aime."

Ex international U20 et Olympique, Malcom a été convoqué une fois en A (sans jouer), à l'automne 2018, lors de sa saison au Barça.

Traduction de 'Marca' faite par nos soins

Malcom : "La Seleção ? De nouveaux bons jeunes joueurs émergent aussi"

Contenu sponsorisé

En continu