Malcom : "J’ai déjà revu mon but (contre le Real) au moins 100 fois"

Malcom : "J’ai déjà revu mon but (contre le Real) au moins 100 fois"

Le - Anciens - Par

Titulaire et buteur pour son premier match contre le Real Madrid, avec le FC Barcelone (1-1, demi-finale aller de la Coupe du Roi), l'ancien bordelais Malcom a réalisé là quelque chose de grand, en soi et aussi pour lui. Car le jeune brésilien n'est pas (pas encore ?) installé au Barça, où il a marqué 3 fois en quelques bouts de matches depuis son recrutement des Girondins, l'été dernier, en échange de 41M€. Et le fait d'avoir été bon et décisif dans un "Clasico" ne peut que l'aider à gagner de la confiance et du crédit, notamment aux yeux de son coach, Ernesto Valverde, qui ne lui donne que peu de temps de jeu jusqu'à présent.

Dans la presse espagnole ('Mundo Deportivo', relayant la 'Cadena Ser'), Malcom revient sur ce qu'il a vécu cette semaine :

"Je suis très content de mon match. J’ai déjà revu mon but au moins 100 fois. J’ai découvert que je jouais avant le match. J’étais prêt et quand j’ai vu mon nom avant le match je me suis dit « oh ! ». Mais j’étais prêt, je pouvais jouer un grand match. Leo Messi m’a dit d’être calme, de gérer la pression, de rester tranquille. Je l’ai été et j’ai fait un grand match."

 Ni plus, ni moins.

Pourvu que ça dure pour Malcom !

Malcom : "J’ai déjà revu mon but (contre le Real) au moins 100 fois"

Contenu sponsorisé

En continu