Malcom : "Je vais aller chercher ma place dans les 18"

Malcom : "Je vais aller chercher ma place dans les 18"

Le - Anciens - Par

Auteur d'un match remarqué et d'un but avec le Barça, son premier dans un clasico, l'ancien bordelais, Malcom s'est livré au micro de beIN Sports après la rencontre de Coupe du Roi contre le Real (1-1).

Malgré sa situation délicate au Barça où il joue peu et effectue des apparitions dans le groupe peu fréquentes, l'ailier brésilien garde sa motivation intacte et aspire à aller chercher une place dans le groupe barcelonais le plus souvent possible tout en restant lucide sur les talents qui le précèdent :

"Marquer dans un clasico, c'est une sensation... On ne peut même pas imaginer en fait. C'est le travail qui paye. Je vais continuer à travailler : peu importe que des fois je ne joue pas ou que je ne sois pas dans le groupe mais il faut continuer à travailler parce que des opportunités peuvent arriver et là il faut en profiter. Je suis très content d'avoir marqué un but dans un clasico et j'espère marquer plus de buts encore cette saison ! (...) Avoir une place dans le onze de départ ? Je ne sais pas honnêtement, car il y a beaucoup de joueurs (rires) et ce sont les meilleurs joueurs du monde ! C'est dur (rire) ! Mais je vais aller chercher ma place dans les 14ème, 15ème du groupe pour être là dans les 18. Je remercie aussi mes coéquipiers qui m'ont aidé à me donner confiance et envie de jouer au foot et d'apprendre à leurs côtés. Je les remercie sincèrement."

Retranscription faite par nos soins

Malcom : "Je vais aller chercher ma place dans les 18"

En continu