MacHardy voit Gourvennec "bien meilleur" que Garcia, Brisbois juge que l'attaque de l'OM est au-dessus

MacHardy voit Gourvennec "bien meilleur" que Garcia, Brisbois juge que l'attaque de l'OM est au-dessus

Le - Médias - Par

Lors d'un débat récent, sur RMC, les intervenant présents ont salué la grande forme et les progrès des Girondins en ce moment, mais ont dû se positionner sur qui de Marseille ou Bordeaux allaient, selon eux, finir 5ème à la fin du championnat. Pour rappel, à 8 journées de la fin, les deux formations (5 et 6ème) comptent le même nombre de points mais les Phocéens sont devant sur le critère de la différence de buts (+6 contre +5).

Jonatan Masia MacHardy : « Le problème de Bordeaux, c’est que, pour l'instant, ça ne gagne pas contre les gros. Là, ils sont sur une très belle série, mais il y a une défaite contre Paris et à Monaco plus un nul face à Lyon, même si les circonstances ont fait que... En tout cas, il va donc falloir gagner contre Marseille pour prétendre à cette 5ème place, voir la 4ème. Et il y a aussi Saint-Étienne à l'affût, derrière... Mais ils font une saison anodine. (..) En attaque, Rolan à la place de Laborde ça ne peut que faire du bien, car s'il est motivé, en termes de qualité de footballeur, il n’y a pas photo, même si ce sont deux registres différents. Aussi, je pense que Jocelyn Gourvennec est un bien meilleur entraîneur que Rudi Garcia à l’OM. J'ai des gros doutes sur Garcia, depuis le début... »

https://le10static.com/img/a/2/1/2/5/8/2/212582-large.jpg
Gilbert Brisbois : « Sainté fait une saison galère, ils seront derrière, et je pense que Bordeaux est bien parti pour finir dans les 6 premiers. Mais pour l'Europe, dans le combat à distance qui va être sympa à suivre entre eux et l'OM, je mise plus sur Marseille, sur la longueur. Il y a une qualité d’effectif supérieure chez eux, avec plus d’expérience devant. Thauvin, Gomis ou bien Cabella, ils ont leur place à Bordeaux à n’importe quel moment. »

François Manardo : « Pour moi, dans l'effectif de Bordeaux, celui pour lequel il n’y a pas photo, c’est Malcom. Celui-là, tout le monde le dit, il faut le prendre, et lui mettre les pieds dans le bénitier. Mais cela va être très dur de le garder... Et collectivement, je ne sais pas si Marseille leur est supérieur en ce moment. Dans quel secteur du jeu ils le sont ? Je ne vois pas. »

MacHardy voit Gourvennec "bien meilleur" que Garcia, Brisbois juge que l'attaque de l'OM est au-dessus

Contenu sponsorisé

En continu