Actualités : Manardo, Masia MacHardy et Brisbois saluent la dynamique et la progression des Girondins - Girondins33

Manardo, Masia MacHardy et Brisbois saluent la dynamique et la progression des Girondins

Le 19/03/2017 à 19h23 - Médias

Petite discussion, hier dans "L'After Foot" d'RMC, à propos des Girondins et de leur succès 5 buts à 1 contre Montpellier lors de la 30ème journée de Ligue 1 :

François Manardo : « Ce que j’ai retenu de cette soirée de Ligue, c’est que Bordeaux confirme son bel état de forme, avec une belle déculottée face à Montpellier. On a un peu attendu pour voir le travail de Jocelyn Gourvennec, et finalement les choses se mettent en place pour la fin de saison et vont durer, je pense, jusqu’au bout. Dans son management, il fait des choix très forts, en mettant Ménez et Plasil sur le banc, alors que ce ne sont pas des joueurs lambdas. »

Jonathan Masia MacHardy : « On voit que Bordeaux est en feu ! J’ai été très dur avec eux en début de saison, car j’attendais beaucoup de l’arrivée de Jocelyn Gourvennec, mais on remarque que ça finit par se mettre en place. Ses choix de joueurs, dont a déjà parlé François, sont payants, Je pense que face à Montpellier c’est l’une de leur performances les plus abouties, et ce dans la lignée de ce qu’ils produisent ces derniers temps. »

Gilbert Brisbois : « Bordeaux colle Marseille et on va avoir un duel à distance avec Marseille pour le 5ème place. En plus il y a un Bordeaux/OM à la 37ème journée. C’est un espèce de match à part dans cette course. Même si Marseille est au-dessus niveau qualité de l’effectif, la dynamique bordelaise est actuellement bien meilleure que celle de Marseille. Dommage pour eux que la trêve internationale arrive. »

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus