M. Wilmots : "Pour agents, joueurs et clubs, la situation est compliquée"

M. Wilmots : "Pour agents, joueurs et clubs, la situation est compliquée"

Le - Anciens - Par

L'ancien joueur offensif international belge qu'est Marc Wilmots, passé par les Girondins de Bordeaux pendant une saison (2000-01) et vivant souvent en Gironde, lui qui est très attaché à la région, revient sur sa recherche en cours d'un nouveau poste de manager ou sélectionneur.

Propos donnés au site de la RTBF :

"J’ai arrêté avec la sélection Iranienne le 15 novembre dernier. J’ai déposé plainte à la FIFA et nous sommes maintenant en procès. J’attends le verdict (...) Des agents cherchent pour moi un employeur et j’ai déjà reçu quelques offres. Pour le moment on attend. En Belgique, ça va se rassembler autour d’un seul club, pour lequel j’ai joué, et qui est le Standard de Liège. C’est mon club de cœur, qui m’a apporté énormément de choses et m’a toujours soutenu. Je reviendrai alors dans un club qui m’a beaucoup apporté dans ma carrière de joueur et pour lequel j’ai toujours été supporter. Aujourd’hui, il y a quelqu’un qui est en place, ça dépendra des circonstances. Il y a des contrats qui doivent être respectés. Il faut que tout s’aligne pour le club et pour l’entraîneur.

Il faut prendre son mal en patience. Maintenant, le marché est à l’arrêt avec la crise du coronavirus. Je pense que pour les agents et les joueurs la situation actuelle est compliquée. Pour les clubs aussi, car il y a des budgets à tenir. Mais on ne va tout de même pas se plaindre par rapport à ce que certaines personnes vivent. Il y a des gens qui meurent, d’autres qui soufrent à l’hôpital, le foot passe pour moi au second plan."

M. Wilmots : "Pour agents, joueurs et clubs, la situation est compliquée"

Contenu sponsorisé

En continu