Loumagne : "Le destin est entre nos mains"

Loumagne : "Le destin est entre nos mains"

Le - Interview- Par

Jeune attaquante des Girondins, Juliette Loumagne s'est confiée au site officiel par rapport au match final de championnat de la saison, à Saint-Malo ce dimanche, qui pourrait amener les Girondines à la montée en D1.

"On est une équipe soudée. Durant la saison on n’a pas eu beaucoup de moments de moins bien. Par rapport à l’an dernier, tactiquement on a beaucoup évolué, surtout dans tout le bloc défensif. Cela nous a permis de gagner beaucoup de matches en prenant peu de buts. Pour l’instant, la préparation de ce match n’a pas été différente. Je ne ressens pas une grande différence.  Notre coach a confiance en nous. Il appréhende ce match de la même façon que les autres. C’est une manière de ne pas nous mettre trop de pression, ce qui est positif. On sait que Saint Malo a un très bon jeu long. On a travaillé spécifiquement cela à l’entrainement cette semaine, surtout pour les arrières, afin d’éviter de se faire prendre dans le dos. Leurs attaquantes sont très rapides. C’est de cette façon qu’elles se procurent  beaucoup d’occasions.

(...) On parle beaucoup de la montée. C’est un sujet de conversation qui revient souvent. On est impatientes de se retrouver au coup de sifflet et de tout faire pour gagner. De toute façon le destin est entre nos mains, c’est à nous de faire le travail. Moi je suis sur-motivée. Je ne l’ai jamais été de cette manière. On est tous dans le même cas, mais c’est vrai que pour ma part la motivation est largement supérieure à toute autre semaine de préparation."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu