Loris Benito est Bordelais !

Loris Benito est Bordelais !

Le - Mercato - Par

Le FCGB a officialisé il y a quelques instants la signature - pour trois saisons - du latéral gauche Loris Benito. Arrivé en fin de contrat avec les Young Boys de Berne au 30 juin, le joueur âgé de 27 ans signe donc libre aux Girondins et constitue un renfort très attendu au poste d'arrière de couloir.

Loris Benito devient le troisième renfort estival après Edson Mexer (30 ans, libre, Rennes) et Enock Kwateng (22 ans, libre, Nantes), le quatrième si l'on compte Raoul Bellanova, acheté l'hiver dernier mais prêté dans la foulée au Milan AC. Et même le cinquième si on considère le jeune Loïc Bessilé (20 ans, réserve de Toulouse), venant dans un premier temps la réserve mais avec l'idée de taper à la porte des pros. Tous ces joueurs sont des défenseurs.

La piste menant à Loris Benito ne datait elle pas d'hier : dès l'hiver dernier, des premiers contacts étaient évoqués entre le joueur et le FCGB selon RMC. Piste relancée cet été puisque les Girondins avaient établi une short-list de trois joueurs, dont Loris Benito, pour - enfin - se renforcer à ce poste, où il fallait concurrencer Maxime Poundjé. 

On souhaite la bienvenue à Loris, polyvalent et... francophone !

Loris Benito est Bordelais !

Contenu sponsorisé

En continu