Loris Benito : "Des fois, c'est inexplicable les choses qui se passent"

Loris Benito : "Des fois, c'est inexplicable les choses qui se passent"

Le - Réactions - Par

Nouvelle réaction d'après défaite à Angers (3-1, 1ère journée de la nouvelle saison de Ligue 1), celle du néo latéral gauche de nos Girondins de Bordeaux, le Suisse Loris Benito, qui a découvert la L1 d'une manière rude et analyses la déroute ainsi, sur beIN Sports :

"On a très bien commencé, le but de Nico de Préville nous a donné confiance. Après, des fois, c'est inexplicable les choses qui se passent dans le foot... Angers a pris la confiance, attaque après attaque et a réussi à marquer, sur des erreurs très simples de notre part, qu'on ne doit pas faire. Maintenant, voilà, on termine la première période à 3-1 mais il reste encore 45 minutes pour corriger le résultat... Et nous n'y sommes pas arrivés. La dalle angevine ? Oui, j'ai découvert ça... Avant, on s'était pourtant préparé à jouer cette équipe-là, mais on s'était focalisé sur nous, pour bien commencer le match. Ce qu'on a fait. Ensuite, comme j'ai dit, des fois, dans le foot, il y a des mécaniques inexplicables. La psychologie, des fois, et le mental, ça peut vite changer et c'est dur. Ce soir, on a fauté.

Est-ce que je suis inquiet ? Pas du tout, non, car ce n'est que le début du championnat. Les deux équipes devaient bien commencer, mais eux l'ont fait et pas nous. Après, ça ne nous inquiète pas du tout. On doit beaucoup travailler, on savait que ça allait être dur. Il y a beaucoup de jeunes joueurs et de nouveaux joueurs. On va clairement avoir besoin de temps, mais nous ne sommes pas inquiets. Nous, on reste patients. Après, les gens, je ne sais pas."

Loris Benito : "Des fois, c'est inexplicable les choses qui se passent"

Contenu sponsorisé

En continu