Les Ultramarines appellent au remboursement partiel des abonnements

Dans un communiqué publié ce 25 mai, les Ultramarines rappellent la situation de « danger » traversée aujourd’hui par le FCGB. Dans le texte, Frédéric Longuépée et Antony Thiodet sont de nouveau visés :

« Nous ne pouvons plus laisser le bénéfice du doute à M. Longuépée. Tant qu’il sera en poste, notre club sera en urgence absolue. Il doit partir immédiatement. Nous vivons sa présence, tout comme celle de M. Thiodet, comme une insulte quotidienne. Et nous ne pouvons nous résoudre à nous laisser insulter plus longtemps. Alors, dans ces conditions, nous ne comptons pas faire de cadeaux à la direction du club. »

Suite à cette dernière phrase, le groupe de supporters du Virage Sud demande donc « un remboursement partiel des centaines d’abonnements pris par l’intermédiaire du groupe ». Six matches restaient à jouer à Bordeaux d’ici la fin de saison.

Mais, pour les UB, le geste du remboursement partiel doit aller plus loin :

« Nous ferons don de cette somme à l’antenne locale de Médecins du Monde, qui ont abattu un travail formidable sur la métropole durant cette pandémie de Covid-19, et qui ont cruellement besoin de fonds » précisent les UB87.

Un autre appel est également lancé par les Ultramarines : que l’ensemble des abonnés aux Girondins soit également consulté pour un remboursement partiel.