Florian Brunet : "Antony Thiodet nous a tenu des discours mythiques"

Florian Brunet : "Antony Thiodet nous a tenu des discours mythiques"

Le - Ultramarines - Par

Encore soutenu par... Frédéric Longuépée, président très contesté des Girondins de Bordeaux, mais critiqué de partout par les supporters et les médias, le directeur de la stratégie commerciale stade et réseau du FCGB, Antony Thiodet, a été sujet d'un bon article de So Foot.

Au fil du portrait, assez peu flatteur, fait de lui, Florian Brunet, le porte-parole des Ultramarines, témoigne notamment :

"Entre janvier et septembre 2019, on a eu quelques réunions avec Thiodet qui s'étaient très mal passées. (...) Nous, on n'a pas de problèmes avec les loges, mais il veut faire venir au stade un public qui ne s'intéresse pas forcément au ballon, alors que le public bordelais existe. On était 100 000 à fêter le titre de 2009, des dizaines de milliers pour dire adieu au Parc Lescure, etc. Jamais le rugby n'a mis la ville de Bordeaux dans un tel état, mais on nous dit que c'est une ville de rugby. Il faut simplement que l'équipe soit bonne, pour que les gens viennent au stade. Mais il pense qu'il faut d'abord faire venir les gens au stade pour d'autres motifs, et ensuite développer le sportif. Il nous a également tenu des discours mythiques, tels que : "Les gens viennent au stade pour 100€, pas pour 40". Comme si les Girondins étaient un produit de luxe."

Sous le feu des projecteurs ces derniers jours et ces dernières semaines, A.T ne l'est certainement pas de la façon dont il l'espérait.

Florian Brunet : "Antony Thiodet nous a tenu des discours mythiques"

Contenu sponsorisé

En continu