Les réactions de Laurent Koscielny et Mathieu Debuchy après ASSE - FCGB

Les réactions de Laurent Koscielny et Mathieu Debuchy après ASSE - FCGB

Le - Réactions - Par

A la fin du match, Laurent Koscielny puis Mathieu Debuchy ont livré leur sentiment sur le contenu produit par leur équipe, ce dimanche après-midi (match nul 1-1 entre l'ASSE et le FCGB, J28 de L1) : 

Laurent Koscielny : "On a été insuffisant dans tous les compartiments du jeu, que ce soit avec le ballon, dans l'intensité des courses. Ce qui est dommageable c'est qu'on perde beaucoup trop de points en ouvrant le score et, en ce moment, on rame avec que des matchs nuls et on n'avance pas. C'est dommage car sur certains matchs on méritait la victoire, mais on encaisse un but dès qu'on a un temps faible. Il va falloir vite remédier à ça, et être beaucoup plus concentré, avoir plus de communication pour régler certaines situations, qui nous permettraient de gérer ces moments faibles. Puis on sait qu'on a des moments forts pendant le match où l'on peut marquer des buts. Donc à nous de travailler pour la suite. [...] On a du mal à maintenir notre niveau de jeu pendant 90 minutes, on l'a vu contre Nice (1-1, J27) où l'on fait une bonne première période mais en deuxième mi-temps on avait les jambes coupées, on n'arrivait plus à avancer, à mettre notre pressing en place. Dès qu'on arrive à mettre les ingrédients, on arrive à perturber les équipes adverses et à se créer des occasion pour marquer. Il faut continuer à travailler, puis à force ça viendra." 

Mathieu Debuchy : "On va se satisfaire de ce match nul, mais je pense que l'on méritait mieux sur l'ensemble du match. On est sur la lignée du match de jeudi, contre Rennes (2-1, en Coupe de France), donc c'est satisfaisant dans le contenu. Malheureusement on se prend un but, mais dans l'ensemble je pense que l'on est bien. A 10 contre 11 c'est difficile, on a reculé et on a subi. Donc on va se contenter du point aujourd'hui."

Retranscriptions faites par nos soins

Les réactions de Laurent Koscielny et Mathieu Debuchy après ASSE - FCGB

Contenu sponsorisé

En continu