Les mots majeurs d'E. Macia et R. Pardo lors de la présentation du joueur

Les mots majeurs d'E. Macia et R. Pardo lors de la présentation du joueur

Le - Interview - Par

Présenté à la presse ce jeudi, le milieu de terrain espagnol Rubén Pardo (27 ans, ex Real Sociedad), dernière recrue en date des Girondins de Bordeaux, a donc répondu aux questions des médias présents, en compagnie de son compatriote Eduardo Macia, directeur du football du FCGB.

Via le club, sur Twitter, voici les mots majeurs des deux hommes.

Pardo : "C’est un changement de club, c’est un moment très important dans ma carrière. Les sensations sont très bonnes, aussi bien au niveau du club que de mes coéquipiers. J’avais peur de ne pas comprendre la langue mais le staff et certains joueurs parlent espagnol, donc ça va. C’est un très bon projet pour moi que d’intégrer les Girondins de Bordeaux. J’ai pesé le pour et le contre, j’avais déjà rencontré Eduardo à San Sebastian, c’était très positif d’être à la Real Sociedad mais c’était le bon moment pour moi de signer à Bordeaux.

C’est vrai que je n’ai pas eu beaucoup l’opportunité de jouer ces 6 derniers mois. Mais je me suis préparé, aussi bien moralement que physiquement. J’en ai déjà discuté avec entraineur, je gagne la confiance des autres joueurs, je me sens prêt physiquement. Mon objectif est d’aider le club à grandir week-end après week-end. Je sais que c’est un club historique en France, je veux apporter ma pierre à l’édifice pour faire grandir le club."

Macia : "Rubén vient intégrer notre projet pour deux ans et demi. C’est un milieu de terrain pour construire, contrôler le jeu. Il s’adapte vite car nous avons besoin de tous les joueurs. Bienvenue Rubén."

Les mots majeurs d'E. Macia et R. Pardo lors de la présentation du joueur

Contenu sponsorisé

En continu