¡ FuriaLiga ! : "Rubén Pardo a besoin d’une nouvelle chance"

¡ FuriaLiga ! : "Rubén Pardo a besoin d’une nouvelle chance"

Le - Médias - Par

Dans le groupe pour Brest - Bordeaux (J23 de Ligue 1), et donc pour la première fois convoqué depuis son arrivée au FCGB fin janvier, le milieu espagnol Rubén Pardo (27 ans, ex de la Real Sociedad) pourrait jouer ses premières minutes en Marine et Blanc demain d'après le coach Paulo Sousa, qui a souligné son profil technique et créatif.

Un profil de jeu que le site ¡ FuriaLiga !, spécialisé foot espagnol, a confirmé et étayé dans un portrait détaillé du nouveau porteur du N°8 dans l'effectif des Girondins, dont la carrière est retracée en profondeur.

Extraits :

"(...) La saison en cours est la pire de la carrière de Rubén Pardo. Passant plus de temps à l’infirmerie qu’à l’entraînement, le milieu de terrain a besoin d’une nouvelle chance. (...) Avec ce départ en France, l’Espagnol souhaite relancer sa carrière. (...) Avec ses capacités techniques et mentales, Rubén Pardo a de quoi compenser son absence de jeu physique. Son gabarit peu imposant semble être un obstacle, mais il a toujours permis au joueur de surprendre, notamment dans sa création offensive. Un départ à l’étranger est donc l’occasion d’une nouvelle expérience mais surtout d’un renouveau dans sa carrière."

¡ FuriaLiga ! : "Rubén Pardo a besoin d’une nouvelle chance"

Contenu sponsorisé

En continu