Fred Hermel : "Avec Rubén Pardo, tu ne prends pas de risques"

Fred Hermel : "Avec Rubén Pardo, tu ne prends pas de risques"

Le - Médias - Par

Sur l'antenne d'RMC, quand le média a annoncé que les Girondins de Bordeaux avaient recruté Rubén Pardo (27 ans, milieu), le correspondant en Espagne de la radio, Frédéric Hermel, a effectué une nouvelle petite présentation - encore assez flatteuse - de ce joueur :

"C'est un bon joueur, un ancien très grand espoir de la Real Sociedad, lui que Philippe Montanier avait lancé et qui devait être la petite perle du milieu. C'est un joueur très espagnol : bien formé, bon techniquement, propre, intelligent. On le voyait exploser, aller très haut, jusqu'en sélection A. Mais il n'a pas confirmé. Enfin, ça reste un bon joueur.

Si je le compare à Sergi Darder (ex Lyon) ? Oui, un peu, mais pas exactement les mêmes profils. En tout cas, comme tous ces petits joueurs formés en Espagne, dans des clubs comme la Real Sociedad, avec Pardo tu ne prends pas de risques, car c'est technique, c'est vif, ça sent le jeu, l'intelligence. Après, Rubén Pardo, on l'imaginait exploser, comme je l'ai dit, et devenir un très grand joueur. Sauf que, avec tout le respect que j'ai pour les Girondins de Bordeaux, s'il quitte la Liga pour venir à Bordeaux c'est qu'il n'a pas réussi. Il ne l'aurait jamais fait sinon, s'il avait été extraordinaire."

Retranscription faite par nos soins

Fred Hermel : "Avec Rubén Pardo, tu ne prends pas de risques"

Contenu sponsorisé

En continu