Les Girondins l'emportent à Dijon, Hwang et Benito buteurs (2-0) !

Les Girondins l'emportent à Dijon, Hwang et Benito buteurs (2-0) !

Le - Ligue 1 - Par

Devant au score à la pause de son match à Dijon, Bordeaux a eu la belle idée de doubler la mise en tout début de seconde période.

Après le très beau but de sa recrue offensive, Ui-jo Hwang (12ème), c'est... Loris Benito qui a signé le but du 2-0. Grâce à une superbe reprise du... droit, consécutive à une remise d'Enock Kwateng après un corner de Nicolas De Préville (47ème), le latéral girondin a offert un avantage décisif aux siens.

Bien aidés par des Dijonnais très faibles ce samedi soir sur la pelouse du stade Gasto Gérard, les Bordelais ont joué juste et ont enfin su faire preuve de réalisme pour assurer leur premier succès de la saison en championnat après leur défaite à Angers (1-3) et leur match nul contre Montpellier (1-1).

Avant un second déplacement consécutif, à Lyon, où l'adversité sera d'un tout autre niveau, les hommes de Paulo Sousa apprécieront cette première victoire et les trois points ramenés de Bourgogne.

Le mot de la fin de ce succès bordelais sera pour les supporters bordelais et les Ultramarines : les 200 Bordelais recensés en parca.e ont donné de la voix tout au long de la rencontre et se sont même assurés la possession de l'ambiance du stade !

Bravo à tous !

Les Girondins l'emportent à Dijon, Hwang et Benito buteurs (2-0) !

Contenu sponsorisé

En continu