Bordeaux démarre bien (1 - 0)

Bordeaux démarre bien (1 - 0)

Le - Live - Par

Pressés assez haut d'entrée de match, les Girondins ont rapidement su inverser la tendance à Dijon. Peu inquiété en première partie de mi-temps, le milieu bordelais a su se montrer patient pour évoluer en bloc et attendre les solutions offensives.

C'est finalement sur une superbe transversale du milieu de terrain, de Samuel Kalu pour Ui-jo Hwang, que les Bordelais ont su trouver la faille. Auteur d'un contrôle très propre, l'attaquant sud-coréen s'en en allé défier la défense dijonnaise de quelques dribbles avant de sortir une frappe - en dehors de la surface - parfaitement placée dans le petit filet de Runar Rúnarsson (12ème).

Quelques minutes plus tard, Hwang se mettait à nouveau en évidence : sur un superbe mouvement entre Kalu et Loris Benito, le centre en retrait du latéral suisse trouvait la reprise sans contrôle de l'ancien du Gamba Osaka (15ème). Une frappe hors cadre mais pleine de promesses dans les capacités de ce Bordeaux.

Relevant peu à peu la tête, Dijon a dû attendre la 35ème minute de ce match pour connaître sa première occasion de but, mais la tête de Mama Baldé, vainqueur dans les airs face à Laurent Koscielny et Pablo Castro, était finalement hors cadre.

Si Bordeaux a bien démarré cette rencontre et garde un but d'avance, Dijon - bien que diminué - est loin d'avoir dit son dernier mot. Aux Girondins de s'appliquer pour décrocher leur premier succès de la saison en championnat.

Bordeaux démarre bien (1 - 0)

Contenu sponsorisé

En continu