Le programme des Girondins pendant leur séjour aux États-Unis

Le programme des Girondins pendant leur séjour aux États-Unis

Le - Club - Par

Sur le point de partir (demain) aux États-Unis pour participer aux premiers EA Ligue 1 Games de l'histoire, où ils vont jouer, à Washington, contre Marseille (le 18 juillet) puis contre l'AS Saint-Étienne ou Montpellier (le 21 juillet), les Girondins de Bordeaux vont aussi en profiter - même si les conditions ne seront pas optimales - pour effectuer un autre stage de préparation, en plus de celui fait en Autriche ces derniers jours.

Ainsi, au-delà des duels amicaux contre l'OM puis le MHSC ou l'ASSE (finale ou petite finale du tournoi, selon les résutats des premiers matches), la délégation du FCGB restera - comme les féminines en mars lors de leur tournée aux USA - s'entraîner quelques jours sur place, au Robert F. Kennedy Memorial Stadium. Une visite à l'ambassade de France dans la capitale américaine est aussi prévue, le 19 juillet.

Le retour en France devrait avoir lieu le 25 juillet, pour reprendre la prépa au Haillan et continuer les matches amicaux, avant le début de la saison 2019-20 de Ligue 1, à Angers, le 10 août.

Le programme des Girondins pendant leur séjour aux États-Unis

Contenu sponsorisé

En continu