Un match amical contre le Herta Berlin le 28 juillet ?

Un match amical contre le Herta Berlin le 28 juillet ?

Le - Club - Par

Battu par le Partizan Belgrade (Serbie) et le Wolfsberger AC (Autriche) lors de ses deux premiers matches amicaux de la pré-saison, durant le stage de préparation physique en Autriche, Bordeaux va maintenant s'envoler pour les Etats-Unis, afin de participer aux premiers EA Ligue 1 Games, la nouvelle tournée de promotion estivale de la L1 aux USA, organisée par la Ligue de Football Professionnel.

Du côté de Washington, les Girondins joueront un premier match contre Marseille (demi-finale), puis un second - finale ou 'petite finale' - contre le vainqueur / perdant de l'autre match, entre Saint-Etienne et Montpellier.

Ayant eu du mal à trouver d'autres adversaires de pré-saison, ainsi que des dates et lieux pour jouer, les Girondins sont quand même parvenus à s'offir une belle affiche, au 'Matmut Atlantique' / stade René Gallice, contre le Genoa (Italie), le 4 août.

Mais avant ce 6ème match, un 5ème devrait aussi avoir lieu, pour que les voeux du coach Paulo Sousa et de son staff - même s'ils n'étaient pas volontaires au départ pour la tournée américaine - soient respectés concernant le nombre d'adversaires. D'après Sud Ouest, ce serait contre le Hertha Berlin (Allemagne), le dimanche 28 juillet.

Le match, qui reste à planifier, aurait lieu au Pays Basque.

Un match amical contre le Herta Berlin le 28 juillet ?

Contenu sponsorisé

En continu