Le nouveau coach de la réserve serait trouvé, mais pas encore annoncé

Le nouveau coach de la réserve serait trouvé, mais pas encore annoncé

Le - Centre - Par

Le nouvel organigramme général du FC Girondins de Bordeaux est fixé, celui de l'équipe pro aussi, mais pour le centre de formation c'est toujours flou, même si le club doit encore communiquer.

Alexandre Poirier, du site FormationGirondins.fr, révèle ainsi que même au sein du club les (éventuels) concernés sont dans l'incertitude.

"Flou total au centre de formation. A deux jours de la reprise de la réserve (National 3), le nouvel entraîneur (bien qu’il soit déjà acté) n’est toujours pas connu des salariés, joueurs et même de Matthieu Chalmé, qui ne sait pas encore quel poste il aura (adjoint numéro 2 ?). Le nouvel entraîneur arriverait avec son staff (adjoint, entraîneur des gardiens de but, préparateur physique). Mais pour l’anecdote, les personnes en charge de la préparation des tenues des coachs ne savent pas encore quelles initiales mettre... Jaro Plasil aurait été approché il y a plusieurs semaines pour un poste au centre, mais n’a reçu aucune proposition concrète à ce jour."

Pour rappel, non-prolongé chez les U17 et les U19, les coaches André Pénalva et Jean-Luc Dogon ont déjà retrouvé de nouveaux challenges. Philippe Lucas (réserve) n'a lui pas été reconduit, alors que Patrick Battiston et la recrue Souleymane Cissé doivent diriger la Formation et mener sa révolution.

Le nouveau coach de la réserve serait trouvé, mais pas encore annoncé

Contenu sponsorisé

En continu