Le gardien Arthur Brébion annonce son départ des Girondins (formation)

Le gardien Arthur Brébion annonce son départ des Girondins (formation)

Le - Centre - Par

Il disait rêver, il y a un an, de faire carrière aux Girondins, mais ce jeudi le jeune gardien de but du centre de formation de Bordeaux, Arthur Brébion, a annoncé son départ du FCGB.

Ses mots, via les réseaux sociaux :

"C'est avec beaucoup de déception que je vous annonce mon départ de mon club formateur. Une aventure enrichissante qui arrive à son terme mais m'a fait grandir et devenir l'homme que je suis aujourd'hui. J'aurais aimé poursuivre cette belle aventure du côté de la Gironde, mais la vie est faite ainsi. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles qui ont énormément contribué à ma progression. Je tenais à remercier tous mes entraîneurs, tous les dirigeants, et tout le personnel du club. Je tenais également à remercier tous mes coéquipiers avec qui j'ai créé de vrais liens et qui sont maintenant plus que des amis.

(...) Une page se referme, mais une autre s'ouvre, l'histoire ne s'arrête pas là. J'espère vous retrouver sur les terrains ou ailleurs, qui sait ? Je pars sans aucun regret, j'aurais tout donné pour ce club malgré des hauts et des bas. Aujourd'hui, je pars seulement avec des bons souvenirs en tête, je garde uniquement le meilleur, il me servira à avancer et à rebondir.

Malgré tout, je remercie les Girondins pour ces 3 années."

Bonne continuation à lui !

Le gardien Arthur Brébion annonce son départ des Girondins (formation)

Contenu sponsorisé

En continu