Le FCGB communique après "l'affaire de la billetterie"

Le FCGB communique après "l'affaire de la billetterie"

Le - Club - Par

Au cœur des critiques depuis plusieurs semaines et surtout faisant face à la colère grandissante des siens (supporters) après l'affaire de la billetterie, le FCGB a publié un communiqué ce samedi à propos de cette situation.

Communiqué complet à lire en cliquant sur ce lien (Girondins.com).

Rappelant les origines du projet et mettant aussi en avant l'institution FCGB, le communiqué vise également ceux qui critiquent "les collaborateurs dévoués du Club".

Rappelant également "l'incompréhension" et les problèmes autour de certaines places déclarées "complètes" sur le site de la billetterie, le club reconnaît travailler "à remédier aux erreurs qui peuvent survenir au cours d’une saison lors d’achat de billets".

Présentant ouvertement ses principes marketing sur la mise en vente des places : "Nous ouvrons la vente des places, bloc par bloc, en fonction de l’affluence afin de rassembler dans le stade les personnes dans un même lieu pour qu’elles puissent bénéficier d’une plus grande ferveur", le FC Girondins de Bordeaux conclue en se déclarant être ouvert au dialogue, regrettant "le refus de certaines personnes de le poursuivre".

"Seule l’Institution que représente le FC Girondins de Bordeaux est au-dessus de tout" rappelle, enfin, le texte.

Ambiance...

Le FCGB communique après "l'affaire de la billetterie"

Contenu sponsorisé

En continu